• Aujourd'hui je vous pr?sente AKB0048.

    Aujourd'hui je vous pr?sente AKB0048.
    AKB0048

    Avec seulement 2 saison et 13 ?pisodes par saisons. Ce manga est bas? sur le c?l?bre groupe de j-pop, AKB48.

    R?sum?:

    Une guerre ?clate sur la Terre detruisant la majorit? des ressources de la plan?te.
    Pour survivre, les humains colonisent l espace.
    Le gouvernement interdit le divertissement. Les idoles disparaissent les une apr?s autres.
    Heureusement, un groupe continue d organiser des concerts en secret.

    Sur Lancastar, Nagisa, Orine, Yuka et Chieri se rendent ? un concert des AKB0048.
    ? la fin du concert, les 4 jeunes filles se font la promesse de rejoindre les AKB0048.

    2 ans plus tard, les 0048 lancent des auditions pour recruter une nouvelle g?n?ration des se groupe.
    Nagisa tente de pass? les auditions au pr?s de Orine et Yuka , malgr? l interdiction de son p?re.


    Les +: Dans se manga, les sentiments sont diff?rents ? chaque ?pisodes et personnellement moi je les ressens.

    Les -: certains personnages sont laiss? derri?re ce qui est vraiment dommage.

    Les personnages principaux sont Motomiya Nagisa et Sono Chieri.




    manga ? suivre: Pretty Rythme.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je suis tout ? fait d'accord avec sur les -
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :